Forum officiel des seigneurs du temps, Guilde WoW sur serveur ivalice

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Harcore Wrestling Series Sigma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serpieR
Admin

MessageSujet: Harcore Wrestling Series Sigma   Mar 14 Fév - 21:51

[color=gray]QUI ? (l'auteur) Hey bien, ce jeu a été créer par moi avec l'aide de RPG MAKER XP et un foley.. qui a fait les betas test.. enfin.. un mois apres la sortie du jeu..

QUOI ? HWS SIGMA est un jeu RPG sur le theme du catch.. Mais pas vraiment, car a contrario du premier opus que j'avais sortit, il y a 2 ans, celui-ci se recentre sur Darkwolf (personnage créé) et sa soif de vengeance. On y retrouve les personnages et quelques décors du premier, mais il est bien moins axé sur le catch. On peut amplement y joué sans connaitre le catch pour autant.

OU ? Le jeu ce déroule dans la ville ou etait implanté la fédération de catch, la HWS. Aucune autres infos n'est réellement donné sur le lieu. Ceci pour éviter certaines contraintes.

QUAND ? Le jeu est sortit pour noel, mais c'est son patch 1.02 qui sort aujourd'hui. SIGMA se passe dix ans apres les évènements du premier jeu.

POURQUOI ?
Ce jeu est uniquement un cadeau que j'ai fait pour les membres de cette fédération. Je voulais les remerciés a ma facon, et ceci est fait grace a ce second jeu.

MALHEUREUSEMENT ! Je suis dessus de ne pas avoir pu mettre plus de contenir au jeu, de plus l'orthographe est plutot déplorable.. c'est ca de ne pas se relire.. Et la colorisation des messages n'est fait qu'a 50 %..

EN BREF !
Meme si ce jeu n'a rien a voir avec Wow ou cette guilde, j'avais a coeur de le partager avec vous. L'humour est, d'apres les differentes critiques recus, au rendez-vous. Donnez vos avis Smile

Code:
http://www.wupload.com/file/2663255877/41.zip

http://eoti.frbb.net/

Dernière édition par serpieR le Mer 15 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estal

MessageSujet: Re: Harcore Wrestling Series Sigma   Mer 15 Fév - 13:10

non merci pour moi aussi, je ne suis pas fan de catch
Revenir en haut Aller en bas
serpieR
Admin

MessageSujet: Re: Harcore Wrestling Series Sigma   Mer 15 Fév - 14:28

Comme je l'ai dis, le jeu n'a pas grand chose a voir avec le catch, c'est surtout un rpg délirant. Le coté catch, c'est surtout certains personnages, mais il n'est pas necessaire d'etre un fan ou de connaitre le catch pour apprecier le jeu Smile

En réalité, j'aurais pu présenté l'histoire complement differemment, et jamais vous n'auriez pu dire, réellement, que c'est du catch Smile

Lien ajouté

Code:
http://www.wupload.com/file/2663255877/41.zip

Harcore Wrestling Series Sigma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1